3Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3Fr

French Fragger Frogs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CSL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demoniak
Inoffensif



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2007

CSL Empty
MessageSujet: CSL   CSL Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:47

Oyé oyé braves guerriers et autres fans de PS3 ! Je suis Julien, plus connu sur le PlayStationNetwork sous le pseudo Demoniak ! Je suis venu vous parler de Consoles Sport League (CSL) née il y a moins d’un mois mais aussi d’un Event sur Resistance Fall Of Man. CSL est un site internet qui a pour but d'organiser des évents en 1 contre 1 ou entre équipes! (Ladder, tournois, championnats) : http://ps3.consoles.net/fr/ Plus on sera nombreux mieux on pourra s’amuser que ce soit en matchs amicaux ou en compétitions d’où ce post sur ce forum pour vous inviter à nous rejoindre. Ma team et moi sommes déjà inscrit, d’autres teams le sont aussi comme les CGE, les French Killer, les P3L-Assassins, les GEN… Pour ceux qui n’auraient pas encore d'équipes sachez que certaines teams inscrites recrutes. Sur CSL, il n’y a pas que des jeux en teams. Moi par exemple je suis inscrit sur le ladder motorstorm 1on1 et je peux vous dire que l’on s’éclate. J’attends les défis n’hésitez pas…lol
En parlant de GEN, ils organisent en collaboration avec le site un tournoi sur Résistance en 4vs4 / 8vs8. Ils restent encore quelques places, aurez vous le courage et la bravoure de vous mesurer aux teams déjà inscrites ?. je suis démoniak je vous ai envouté vous devez venir maintenant niark niark…note pour plus tard : arrêter le coca ca me réussis pas… lol
Si vous avez besoin je peux vous guider pour votre inscription ou celle de votre team sur ce site ou sur l’Event des GEN. Voici mon Msn : julienlegueret@hotmail.fr Prenez 5 minutes pour venir jeter un oeil c’est le temps qu’il vous faudra pour vous inscrire sur ce site et sur la compét des GEN. A bientôt sur le playstation Network et sur CSL Demoniak.
Revenir en haut Aller en bas
Slim Cognito

Administrateur
Slim Cognito


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 31/08/2006

CSL Empty
MessageSujet: Re: CSL   CSL Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:03

Le site à l'air en maintenance, je te contacte sur WLM Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan3fr.forum2jeux.com
 
CSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3Fr :: Partenaires et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser