| Icônes des sujets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slim Cognito
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Icônes des sujets Mar 20 Fév - 12:08 | |
| Salut, il me faudrait des icônes à mettre devant les sujets, et quelques boutons de modération, merci :
- Sujet
- Sujet - Nouveau
- Sujet - Verrouillé
- Sujet - Nouveau & Verrouillé
- Sujet - Populaire
- Sujet - Nouveau & Populaire
- Annonce
- Annonce - Nouveau
- Post-it
- Post-it - Nouveau
- Supprimer le sujet
- Corbeille
- Déplacer le sujet
- Verrouiller le sujet
- Déverrouiller le sujet
- Diviser le sujet
- Fusionner les sujets
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
JaKhris
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Icônes des sujets Mer 21 Fév - 1:29 | |
| Je m'occupe de tout ça après les vacances (je pars demain donc pas le temps [chut Nomis :p ] )
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
JaKhris
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Icônes des sujets Mer 7 Mar - 14:29 | |
| | |
|
| |
Slim Cognito
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Icônes des sujets Jeu 8 Mar - 15:30 | |
| Merci bien Chris , j'ai installé tout ça et c'est assez joli . | |
|
| |
JaKhris
| Sujet: Re: Icônes des sujets Ven 9 Mar - 21:09 | |
| "Assez" ? ^^ Je vais faire les restants dans pas très longtemps | |
|
| |
Slim Cognito
| Sujet: Re: Icônes des sujets Sam 10 Mar - 18:18 | |
| Ranlala tu cherches vraiment la petite bête, quand je dis "assez", c'est en tant qu'adjectif amélioratif, autrement ce n'est pas ça que j'aurais dis. | |
|
| |
JaKhris
| Sujet: Re: Icônes des sujets Lun 12 Mar - 23:44 | |
| C'était une blagueuh Je commence les icônes restantes EDIT : Bon bah... Sujet Sujet - Nouveau Sujet Verrouillé Sujet Nouveau Verrouillé Sujet Populaire Sujet Populaire Nouveau Annonce Annonce - Nouveau Post-it Nouveau Post-it | |
|
| |
Slim Cognito
| Sujet: Re: Icônes des sujets Jeu 15 Mar - 11:17 | |
| Tiens, j'ai failli ne pas le voir, merci encore une fois Chris, j'installe ça de suite. Je répète encore une fois que si d'autres membres ont des propositions à faire, qu'ils n'hésitent pas . | |
|
| |
JaKhris
| Sujet: Re: Icônes des sujets Jeu 15 Mar - 15:02 | |
| Faut me dire si ça te plaît ou pas, car si tu dis que d'autres peuvent proposer c'est que tu veux mieux Mais j'peux améliorer je pense, dis-moi ce que tu voudrai | |
|
| |
Slim Cognito
| Sujet: Re: Icônes des sujets Ven 16 Mar - 18:22 | |
| Je m'en doutais, je crois que je vais commencer à te faire marcher . Non sérieusement c'est très bien, mais c'est vrai que l'on peut améliorer, je vais y réfléchir et je te dis quoi . Si j'ai précisé que l'on pouvait encore faire des propositions, c'est pour ne pas que certains se disent que c'est définitif (même si ça pourrait l'être) et que ce n'est plus la peine de participer. | |
|
| |
Slim Cognito
| Sujet: Re: Icônes des sujets Sam 24 Mar - 17:13 | |
| Je ne vais pas être trop précis pour vous laisser assez de liberté, mais Chris, un truc moins "abstrait" et peut-être plus compacte serait plus pratique . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icônes des sujets | |
| |
|
| |
| Icônes des sujets | |
|