| [Jak X] Trucs et Astuces. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guilac 1 Invité
| Sujet: [Jak X] Trucs et Astuces. Lun 18 Sep - 22:09 | |
| Postez vos astuces ici.
Démarrage boosté : Au début d'une course, appuyez du X au moment ou le décompte atteint 0.
[Edité par Slim Cognito] |
|
| |
NomissimoN Pantouflard
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : sud ouest de la France Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Jak X] Trucs et Astuces. Mer 20 Sep - 17:32 | |
| A c'est connu sa, mais le mieux est je pens encore d'avoir upgrader tous ses véhicules à fond | |
|
| |
Nehta Imprudent
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Jak X] Trucs et Astuces. Ven 29 Sep - 21:27 | |
| En cas de pacificateur aux trousses, si vous êtes premier, pensez à freiner et laisser passer le 2e pour qu'il se le prenne à votre place si c'est pas possible, essayez de vous placer en hauteur dans les bords de la piste. La "boule" vous passera à côté sans vous toucher! ahah!! vous la connaissiez pas celle-là hein! ^^ | |
|
| |
Slim Cognito
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Jak X] Trucs et Astuces. Ven 29 Sep - 22:03 | |
| Non, je n'ai jamais été premier non je déc' bien-sûr. Sinon avoir un bouclier sous la main est toujours bien utile, même contre la Supernova. | |
|
| |
Nehta Imprudent
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Jak X] Trucs et Astuces. Ven 29 Sep - 22:05 | |
| on est dans le topic trucs et astuces ... avoir le bouclier c'est pas une astuce, ni un truc! mdr ^^ | |
|
| |
Slim Cognito
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Jak X] Trucs et Astuces. Ven 29 Sep - 22:09 | |
| Euh, ben c'est un conseil si tu préfères . Le but de ce topic est quand-même d'améliorer notre façon de jouer . | |
|
| |
Daxterminator Imposteur
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Dans ma tour Pic de rocheglacée, à l'est de Bruma Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Jak X] Trucs et Astuces. Jeu 30 Nov - 22:03 | |
| Savoir prendre ses virages, connaitre le circuit, avoir de la chance pour tomber sur les bonnes armes au bons moments. Sinon il y a quelques raccourcis sur quelques circuits | |
|
| |
Daxterminator Imposteur
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Dans ma tour Pic de rocheglacée, à l'est de Bruma Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Jak X] Trucs et Astuces. Ven 12 Jan - 23:17 | |
| maintenant il y a les bugs du thanatodrome, base des terres gelées, kras... sinon ce qui devrait quand méme être un peu plus répandu c'est le turbo vert, qui, je pense, doit tout de méme apporté un plus. ou alors on se dirige dans le bourrin : faire valser les concurrents contre les murs pour passer 1er pendant qu'ils se remettent dans le bon sens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jak X] Trucs et Astuces. | |
| |
|
| |
| [Jak X] Trucs et Astuces. | |
|