Salut mes amis !
Je vous souhaite une heureuse et chaleureuse année 2007.
Je tenais aussi à vous remercier pour le soutien que vous avez apporté à la French Fraggers Frogs ainsi qu'à moi-même, Slim Cognito, modeste joueur en ligne désirant rassembler les joueurs francophones sous la même bannière.
2007, une année riche en évolutions, les bases sont posées, mais il reste encore énormément à faire. Voici un aperçu du programme de cette nouvelle année :
- De nouveaux administrateurs et modérateurs seront désignés
- Notre site subira de nombreuses améliorations et sera régulièrement mise à jour pour être toujours plus agréable
- La Newsletter prendra une place bien plus importante
- Une organisation, un réglement et un fonctionnement concrets seront fixés
- Des graphistes s'occuperont de l'esthétique du site
L'année 2007 donnera aussi naissance à une machine repoussant encore les limites du jeux online : la PlayStation 3. Vous pouvez déjà recruter des joueurs qui nous représenteront et devenir un chef de clan 3Fr next-gen.
Mais quoi de mieux pour démarrer l'année que d'être élu meilleur équipe par les PlayStationners ? Ainsi, la 3Fr se classe actuellement en tête pour décrocher cette récompense. Je remercie tous ceux qui ont votés pour notre clan et invite les autres à faire de même ici :
http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=53927J'aimerais beaucoup continuer à vous en dire plus, mais malheureusement, il me faut refermer ce message. De prochaines Newsletters suivront celle-ci dans un avenir proche et vous expliqueront tout cela plus en détails.
Chers amis, je vous souhaite encore une fois, une bonne année 2007.
Si vous souhaitez réagir sur cette Newsletter, veuillez le faire sur notre site : Clan3Fr.forum2jeux.com
Vous avez reçu cette Newsletter pour vous être inscrit sur notre site.