| [R4G] Trucs et Astuces. | |
|
+5guilac KoPBesteVenn Slim Cognito Daxy/Elokence NomissimoN 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fluxyrem Nocif
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Indre 36 (Centre) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Sam 9 Déc - 19:56 | |
| oué s'est sur fo pas croire que les persos nous font gagnés grace a des cheats. D'ailleur aujourd'hui j'é fé une parti est j'é gagné le gar 36-0 (il m'as dit que j'été un cheater et qu'il ne pouvé pas me toucher... ) | |
|
| |
Fluxyrem Nocif
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Indre 36 (Centre) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Sam 9 Déc - 19:58 | |
| Et je confirme que c'été Tom La Grande qui se déconnecté et non Thomas Helmer. Je confondé | |
|
| |
Fluxyrem Nocif
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Dim 10 Déc - 0:22 | |
| Bon je vien de faire une vdéo sur la soluce De la tour de combat. J'espere que slim n'enlèvera pas l'adresse. Cette soluce n'as jammais fé gagné quelqu'1, c'est juste de l'exploration , enfin... : https://www.youtube.com/watch?v=wyfDE8P2MlkAmusez-vous bien | |
|
| |
KoPBesteVenn Concurrent
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Dim 10 Déc - 19:12 | |
| Thomas tricher, j jamais vu ça! ... mais pour Tom Le Grand, c bi1 que tu me l'a dit. | |
|
| |
Ratchetlombax Imposteur
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Lun 11 Déc - 20:58 | |
| J'ai eu un Bug dans Cathédrale noire: Une seule arme disponible : Le fusionnator Et là, j'ai eu bizzarement le Canon Magma, pas d'icone de l'arme dans le select prompt mais le nom y était sans que j'utilise le Joystic analogique gauche pour changer Je la choisis et je me mets devant une caisse de nanotech. Je tire dessus et la caisse reste intacte... Bon, je tire sur mes ennemis qui étaient sur la carte, et pourtant, ils ne me tiraient pas dessus, comme si j'étais invisible! Tout ça se termine lorsque, en reculant je tombe dans l'eau noire... Pas malin! Ensuite, j'utilise R3, et là, je regarde sous sa combinaison de DreadZone, puis je le vois, depuis l'eau, comme si il ne s'était jamais noyé (en l'air quoi )! | |
|
| |
Fluxyrem Nocif
| |
| |
KoPBesteVenn Concurrent
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Mar 12 Déc - 23:27 | |
| en effet il y a un cheat pour avoir le canon magma, mais si tu triche pour l'avoir alors il ne fait pas perdre de vie... les seul qui souvent triche pour l'avoir l'utilise pour avoir le V10 | |
|
| |
KoPBesteVenn Concurrent
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Mar 12 Déc - 23:33 | |
| mais pour le sniper... il y a un joueur nommer xDxD (FaLLen Angel9 il est trops fort en sniper SANS utiliser Eugene, il utilise le robot...il a aussi une anthene (celui du solo), et je te jure que quand il: -tourne son deau -tire... ON EST MORTS ! il a aucune difficulter! Je veux juste demander si le gars triche ou pas... on dirait que c blood licker xD | |
|
| |
Fluxyrem Nocif
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Mer 13 Déc - 15:08 | |
| Oué fallen est tres fort mais il lague beaucoup aussi. Je savé pas que c'été lui XdXd | |
|
| |
KoPBesteVenn Concurrent
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Mer 13 Déc - 21:11 | |
| ouai il lag ... mais pas exprès, c parce que tout le monde vi1 sur lui. mais stp ne lui dit pas que c moi qui a dit que xDxD=FaLLen PLEASE | |
|
| |
Fluxyrem Nocif
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Dim 17 Déc - 14:52 | |
| Il va te tuer ac son snip si je lui dit lol Il tire pas en tournant le dos... ti aussi parfois sa peu arrivé que tu le fasse sof que toi tu t'en rend pas conte | |
|
| |
KoPBesteVenn Concurrent
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Mar 19 Déc - 0:03 | |
| oué... OMG!!! je dois m'entrainer... les 126eme ranked me battent xD | |
|
| |
KoPBesteVenn Concurrent
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Mar 19 Déc - 0:08 | |
| -comment tirer si bi1 au sniper? - bah, il faut pratiquer - c toujours les meme reponses Il faut que je pratique le sniper!!! oui il le faut | |
|
| |
guilac Pantouflard
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Lun 25 Déc - 22:30 | |
| Comment on a Eugene?????? | |
|
| |
KoPBesteVenn Concurrent
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Jeu 28 Déc - 1:11 | |
| Je m'en souvien plus mais il ne sert a rien | |
|
| |
Fluxyrem Nocif
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Mar 2 Jan - 22:16 | |
| Fallen est un gros noob c facil de savoir sniper qand on lag tro... et dit pas le contraire kop. | |
|
| |
Fluxyrem Nocif
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Jeu 4 Jan - 1:09 | |
| Kop tu fé que des combat ac le fléau... C'est normal que tu te face tuer quand ya le snip... J'suis sur que je te gagne en contre sniper ! Mais par contre je comprend pas pourquoi tu est 19 ème dans le classement | |
|
| |
guilac Pantouflard
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Sam 6 Jan - 2:15 | |
| Quand un mec un snipe v2 faut tire a 2 casi en meme temps dessus et etre pret de lui pour recuperer son pak et le BALANCER a l' EAU | |
|
| |
Slim Cognito
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Mar 9 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
KoPBesteVenn Concurrent
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Mer 10 Jan - 23:04 | |
| Pourquoi je suis 19eme? parce que je joue bien (essayer d'eviter le sniper ) et parce que j'ai un bon classement en Conquete J'ai jusement joué des partie snipe, c cool, c facile de tuer avec le sniper | |
|
| |
XvX (X-FlEaU-X) (MOoKy..) Inoffensif
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Ven 12 Jan - 22:53 | |
| Ce que j'ai dis dans ton topic classement ne ta donc servi a rien !
parce que je joue bien Parce que tu lag ! Y'a que sa ! j'ai laguer quelques jours et je peut te dire que c'est tellement de la triche que l'on se demande comment une faille pareil a pu étre laisser ! Sur ce je te le redemande gentillement oublie que tu est 19iéme c'est faux ! C'est trop fossé pour que l'ont puisse en tenir compte ! Le 1er c'est rien ! C'est le type qui a la connexion la + pourrave mais pas le meilleur joueur loin de la ! | |
|
| |
Daxterminator Imposteur
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Dans ma tour Pic de rocheglacée, à l'est de Bruma Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Ven 12 Jan - 23:11 | |
| - Fluxyrem a écrit:
- Bon je vien de faire une vdéo sur la soluce De la tour de combat. J'espere que slim n'enlèvera pas l'adresse. Cette soluce n'as jammais fé gagné quelqu'1, c'est juste de l'exploration , enfin... : https://www.youtube.com/watch?v=wyfDE8P2Mlk
Amusez-vous bien désolé de devoir le dire, mais ENCORE UN BOULET QUI A PAS PIGER QUE LE MEILLEUR MOYEN DE FAIRE PROGRESSER LES NOOBS C'EST DE LEURS MONTRER COMMENT FAIRE DES BUGS, ET QUI EN PLUS N'ONT PAS ÉTÉ FOUTUS DE LE TROUVER SOI-MÊMEa ton avis, pourquoi tout le monde peut te sortir le V10? a cause des boulets conne toi qui font des vidéos de bugs qu'ils n'ont méme pas trouvé eux-même juste pour se la raconter "ouais mais j'ai trouver comment on fait ce bug et tout... ouais..." alors que c'est faux et, désolé, de tous les pauvres abrutis du online, ceux qui ont connus les plus de bugs c'est surement moi et X Fleau X ! vous y coyez pas ? alors venez sur Jak X. On y est, on y jous, on doit étre les euls d'ailleurs, alors à votre avis c'est qui qui a trouvé les bugs de Jak X hein? PS: évidemment, je parle du serveur européen, pour le mondial, on doit quand méme pas étre loin | |
|
| |
KoPBesteVenn Concurrent
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Dim 14 Jan - 18:58 | |
| c toi qui a trouvé tout les glitch... c ce que tu veux dire | |
|
| |
XvX (X-FlEaU-X) (MOoKy..) Inoffensif
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Dim 14 Jan - 22:44 | |
| Rhooo tout de suite les grand mot " TOUT LES GLITCHS " Non ce qu'il veut dire par la c'est que , au pire tu montre le résultat du bug mais jamais de la façon d'on tu la obtenue pour ne pas que les joueur moyen (pour ne pas dire Dob) puisse l'utiliser dans de vraie partie cela fait déja quelque temps que nous connaissont le bug d'invincibilité a par une video qui prouve l'existence de ce bug, rien niet qui puisse t'expliker comment j'ai fais. Et il insinue que l'on connais beaucoup de bug mais pas qu'on les a TOUS trouvé | |
|
| |
KoPBesteVenn Concurrent
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. Lun 15 Jan - 18:41 | |
| aa oué je m'en souvient, il est bien ... mais est ce que tu peux me donner le site web, je m'en souvient plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [R4G] Trucs et Astuces. | |
| |
|
| |
| [R4G] Trucs et Astuces. | |
|